Il forum libero di www.Guruji.it
Home | Profilo | Registrazione | Discussioni attive | Utenti | Cerca | FAQ
Nome utente:
Password:
Salva la password
Hai dimenticato la Password?

Tutti i forum
 Discussioni e opinioni generali
 Que pensez-vous du football en Afrique ?
 Nuova discussione  Partecipa alla discussione
 Versione stampabile
Autore Discussione precedente Discussione Discussione successiva  

Liliana7

Italy
Messaggi 9

Spedito - 13/09/2023 :  14:42:17  Mostra profilo  Rispondi allegando il testo
J'ai récemment appris que le célèbre bookmaker 1xBet avait commencé à soutenir activement le football au Cameroun et dans d'autres pays africains. Je pense qu'il y a plus que cela. Je suis sûr qu'un bookmaker de ce calibre investit judicieusement. Pensez-vous que les footballeurs camerounais ont une chance de se faire un nom sur la scène sportive mondiale ? J'aimerais connaître votre avis.

DiDina

France
Messaggi 1

Spedito - 15/09/2023 :  17:57:27  Mostra profilo  Rispondi allegando il testo
Je pense que tout le monde a sa chance. À mon avis, l'Afrique dispose de personnes physiquement fortes et résistantes. Si vous investissez en eux et que vous les formez, ils réussiront à coup sûr. Et le bookmaker 1xBet l'a bien compris. Vous avez raison, je pense qu'avec le temps, nous entendrons les noms des équipes africaines de football à la Coupe du monde.
Vai ad inizio pagina

cotetowemixx

United Kingdom
Messaggi 2

Spedito - 17/09/2023 :  23:01:34  Mostra profilo  Rispondi allegando il testo
Je les admire de plus en plus, non seulement ils ont prouvé qu'ils étaient un bookmaker totalement fiable, mais ils montrent aussi qu'ils sont de très bonnes personnes qui soutiennent le sport au Cameroun, je pense que ce sont des endroits dans le monde qui ont besoin de beaucoup d'aide pour aller de l'avant.
Vai ad inizio pagina

manuelcherri

Canada
Messaggi 15

Spedito - 25/09/2023 :  23:53:04  Mostra profilo  Rispondi allegando il testo
Bonjour, comment allez-vous ? Oui, contrairement à d'autres bookmakers sportifs qui ne cherchent qu'à prendre l'argent des gens et à en tirer profit sans rien faire de bon pour personne, 1xbet Cameroun https://www.journalducameroun.com/les-footballeurs-amateurs-camerounais-ont-recu-des-cadeaux-d1xbet/ , en plus d'être l'un des bookmakers sportifs les plus fiables sur Internet et j'ose dire dans le monde entier, soutient également financièrement le sport au Cameroun, en particulier le football au Cameroun en Afrique, ce qui, je pense, est un très beau geste de la part de 1xbet Cameroun, soutient également financièrement les sports au Cameroun, en particulier le football camerounais en Afrique, ce qui, je pense, est un très beau geste de la part de 1xbet ainsi que quelque chose de très bon pour l'Afrique, parce que si vous commencez à avoir des investisseurs, alors vous faites mieux que ce que vous pensiez.
Vai ad inizio pagina

michstrong

Messaggi 4

Spedito - 26/09/2023 :  03:51:51  Mostra profilo  Rispondi allegando il testo
Je savais qu'à chaque fois qu'ils sentent qu'un sport a du potentiel dans un pays, ils le soutiennent financièrement, parce qu'en tant que bookmaker ils en savent beaucoup sur les paris et s'ils ont décidé de soutenir les footballeurs du Cameroun, c'est clairement parce qu'ils ont vu le potentiel et aussi parce qu'ils ont vu que c'est un excellent investissement, mais si vous voulez en savoir plus sur tout ce sujet, je pense que la meilleure façon est de chercher sur Google par vous-même, bien que l'utilisateur avant moi vous ait laissé un article très intéressant qui parle de beaucoup de points sur ce sujet.
Vai ad inizio pagina

Liliana7

Italy
Messaggi 9

Spedito - 26/09/2023 :  11:51:47  Mostra profilo  Rispondi allegando il testo
Je tiens à vous remercier pour vos réponses. Il était très intéressant de lire vos commentaires. L'opinion de chacun est précieuse. Je pense que les athlètes africains ont une chance de devenir des stars mondiales. Grâce à cette nouvelle, j'ai même commencé à parier sur le sport. J'ai l'impression de contribuer au monde !
Vai ad inizio pagina
  Discussione precedente Discussione Discussione successiva  
 Nuova discussione  Partecipa alla discussione
 Versione stampabile
Vai a:
Il forum libero di www.Guruji.it © www.Guruji.it Vai ad inizio pagina
 Image Forums 2001 Snitz Forums 2000